Tailles surdimensionnés disponibles (4'x8', 4'x10', 5'x8', 5'x10') 

Contreplaqué Revêtu De Densité Moyenne Pouvant Être Peint Emploi Général

Un contreplaqué EXTÉRIEUR avec un revêtement en résine résistant aux intempéries collé au bois au moyen de chaleur et de pression. Ce processus fait fondre les molécules du revêtement dans les fibres du bois pour obtenir une adhérence aussi solide que le bois lui-même. Le contreplaqué revêtu de densité moyenne offre tous les avantages du contreplaqué ordinaire de même que des propriétés additionnelles. Le revêtement, qui contient 28 % de résine, est résistant à l'eau, aux intempéries, à l'usure et à la dégradation. Il possède une texture à laquelle la peinture peut adhérer avec une ténacité remarquable. Les finis du contreplaqué revêtu de densité moyenne sont jusqu'à trois fois plus durables que le même fini appliqué sur le contreplaqué ordinaire.

Idéal pour les panneaux de signalisation peints

Dans plusieurs cas, le contreplaqué revêtu de densité moyenne s'est avéré un matériau pour panneaux de signalisation plus durable que le métal. Le contreplaqué revêtu de densité moyenne est résistant aux éléments et ne rouillera pas et ne se corrodera pas.

Contreplaqué Revêtu De Densité Moyenne
Pour Coffrage

Le contreplaqué revêtu de densité moyenne pour coffrage offre un fini pour béton plus lisse, plus blanc et mat qui résiste au transfert du grain et des pastilles.

Le revêtement en béton plus solide et plus dense résulte d'un rapport constant eau/ciment maintenu par le faible taux de transmission de l'eau du revêtement.

Selon les conditions d'utilisation, les panneaux de contreplaqué revêtu de densité moyenne sont de 20 à 40 % plus solides que les panneaux en sapin Douglas standard de la même épaisseur.

<


CONTACT US514-274-2446